Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On a toujours quelques chose à apprendre (William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : On a toujours quelques chose à apprendre (William) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

On a toujours quelques chose à apprendre (William) Empty
MessageSujet: On a toujours quelques chose à apprendre (William)   On a toujours quelques chose à apprendre (William) EmptyJeu 1 Juin - 11:55

Depuis la disparition de Samantha, je me retrouve seul avec mon fils. Je ne sais même pas comment je vais m'y prendre avec lui, même si je trouve que je me débrouille pas trop mal pour l'instant. Personne à part Barry n'est au courant de l'existence de William. Même pas Félicity ou Laurel que j'ai revu récemment et en vie. Je sais que je vais devoir lui dire un jour. Ce n'est pas moi qui est choisi de ne rien dire. Si ça ne tenait qu'à moi, je le lui aurais dis, mais Samantha ne voulait pas. Si je voulais le voir, je ne devais le dire à personne. Me voilà chez moi avec William. J'aurais pu aller au manoir, mais ce n'est pas un lieu sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe


Métier : Agent spécial temporel
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : On a toujours quelques chose à apprendre (William) Tumblr_p0olg2uvw71uporw5o10_400

On a toujours quelques chose à apprendre (William) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours quelques chose à apprendre (William)   On a toujours quelques chose à apprendre (William) EmptySam 3 Juin - 23:45

Je ne sais pas où ma mère est passée, je ne l'ai pas vu depuis qu'elle est parti travaillé. Heureusement, il a cet homme. L'ami de ma mère, Oliver Queen. Je ne le connais pas depuis longtemps et à l'heure actuelle, je ne sais pas qu'il est mon père ni qu'il est Green Arrow. Mais si je sais une chose, c'est que Green Arrow est mon héros. Il m'a sauvé la vie et c'est pour ça que j'ai voulu avoir une figurine de lui. Avant, c'était Flash, même si je l'aime bien aussi. Je me retrouve alors chez l'ami de ma mère qui à promis de prendre soin de moi, le temps que la police de Central City ne retrouver ma mère. J'observe tout autour de moi puis pose mon regard sur lui.

"Alors c'est ici que tu habites ? C'est pas un peu trop grand pour toi tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : On a toujours quelques chose à apprendre (William) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

On a toujours quelques chose à apprendre (William) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours quelques chose à apprendre (William)   On a toujours quelques chose à apprendre (William) EmptyLun 5 Juin - 23:53

Je souris à mon fils. C'est qu'il est curieux ce petit. Je ne pense pas que le loft soit trop grand pour moi tout seul et puis, au fond de moi-même, je ne suis jamais seule.

"En réalité, tu peux considérer que j'ai deux maisons, mais l'autre n'est pas très accueillante pour le moment et elle est beaucoup plus grande qu'ici tu sais. Au fond de moi, je ne suis jamais seul."

Même si je mourrais d'envie de dire à William que je suis au moins son père, je le fais pas. Avec Samantha, nous avons un accord: attendre le 18e anniversaire de notre fils pour lui révéler que je suis son père et Green Arrow.

"Alors dis moi, qu'est ce qui te ferais plaisir de manger ce soir ? Sans me vanter, je suis un véritable cordon bleu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours quelques chose à apprendre (William) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours quelques chose à apprendre (William)   On a toujours quelques chose à apprendre (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours quelques chose à apprendre (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: