Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À prendre ou à laisser (ft. Dinah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Empty
MessageSujet: À prendre ou à laisser (ft. Dinah)   À prendre ou à laisser (ft. Dinah) EmptyMar 6 Juin - 17:38

Ce soir, je suis seul et ce sera un petit tour à Hub City pour moi. Je devais mettre la main sur un criminel de Star City et même si je sais que Felicity ne vas pas approuver que j'ai fais cela seul, je devais le faire. Je ne veux pas mettre les nouveaux en danger et Théa est occupé avec le Verdant. Alors je suis seul, comme a mes débuts. Je parcours le toit à la poursuite de la personne que je cherche à coincer. S'il compte m'échapper, il est mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Empty
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser (ft. Dinah)   À prendre ou à laisser (ft. Dinah) EmptyMar 6 Juin - 18:19

Être une méta-humaine n'est pas facile tout les jours. Être flic non plus et je voulais refaire ma vie, loin des tortures et de mon passé. Mais ce soir je suis sur la piste de Sean Sonus, je l'ai enfin trouvé. Il va enfin payer pour ce qu'il a fait à Vinc et moi-même. C'est la raison de ma présence à Hub City. En le trouvant, j'utilise mon cri sonique et le fait passer à travers une vitre. Ce s******* est le responsable de la mort de mon petit ami et m'a torturer pendant deux semaines. Après l'explosion de l’accélérateur de particule, je l'ai cru moi mais je cherche après lui depuis des années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Empty
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser (ft. Dinah)   À prendre ou à laisser (ft. Dinah) EmptyMar 6 Juin - 21:15

Alors que je poursuivis mon criminel, je lui tire un flèche dans la jambe pour empêcher qu'il ne prennent la fuite. Mais mon attention fut attirer par cette jeune femme brune qui avait la même capacité que Laurel. Elle était en train de presque tuer l'homme en face d'elle. Il fait noir, il n'y a pas personne. J’enlève ma capuche pour lui montrer mon vrai visage même si je ne fais pas tout le temps cela. Je vais juste l'empêcher de tuer quelqu'un et il me semble plus judicieux de le faire à tête découvert. Question de confiance.

"Ne faites pas ça, peu importe votre raison. Je suis sur qu'au fond de vous même, vous n'êtes pas une tueuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Empty
MessageSujet: Re: À prendre ou à laisser (ft. Dinah)   À prendre ou à laisser (ft. Dinah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À prendre ou à laisser (ft. Dinah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: