Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 15:42

Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenu à Star City. Depuis la mort d'Arrow, dont tout le monde croyait qu'il se cacher sous l'identité de Roy Harper, j'ai quitté la ville, parce que je ne pouvais tout simplement pas rester. Un autre ville, une autre identité. Désormais, je refais ma vie en incognito, sous le nom de Jason. En partant, j'ai laissé Théa pour qui j'avais encore des sentiments, elle été venu me voir pour me dire de revenir et de reprendre mon costume comme Arsenal, mais je n'ai pas voulu. J'ai cesser d'être Arsenal, du moins jusqu'à ce que je ne pus pas faire autrement. Je dus remettre mon costume. Ma course poursuite m'a amener jusqu'à Star City et après vaincu mon ennemi, je n'eus pas d'autre choix que de me rendre au Star City General Hospital pour soigner mes blessures. Roy Harper aux urgences, qui l'aurait cru ? Bien sûr, j'aurais pu aller voir Oliver, mais s'est trop risquer. Les gens vont soupçonner quelques choses si je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 15:50

Je devais me faire des examens pour savoir tout aller bien chez moi ou pas. J arrive à l hôpital et j attends dans la salle d attente...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:01

Après être sortie des urgences, je vois Théa. Je ne m'attendais pas à le voir dans ce genre de lieu. Je décide d'aller la voir, même si je risque de me faire jeter après tout ce qui s'est passé. Ou peut-être pas, peut-être qu'elle avait compris que je ne pouvais plus revenir à Star City. Nous aurions pu être ensemble, mais pour ça elle aurait du quitter Star City et je sais bien qu'elle ne l'aurait pas fait.

"Théa ? Je ne m'attendais à te voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:03

Je fut assez surprise tout de même même je me retrouve nez à nez avec Roy. Je ne préfèrer rien lui dire mais je lui dis juste ceci :

Roy Harper à l hôpital mais que ç est t il bien passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:08

Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce serait bien trop long à lui expliquer. C'est une bien longue histoire tout ça. Je la regarde, elle n'a pas répondu à la question, enfin elle a répondu en me posant une autre question.

"Ce serait trop long à t'expliquer. Disons que j'ai eus quelque ennuis, mais je ne peux pas parler de ça ici. Et toi alors, qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:20

Je évite de le regarder j avait compris le Roy d avant quand j était parti le voir. Mais pourquoi est t il revenu en ville j en savais rien il voulait pas revenir à la base et je lui réponds ceci en soupirant un peu :

Hummm examen de routine pour voir si je vais bien. Alors pourquoi être de nouveau revenu si tu voulais pas revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:28

Nous allons devoir discuter de cela, Théa  et moi, mais pas ici. Ce n'est le bon endroit pour discuter de ça. Je la regarde et lui dis alors tout simplement.

"Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Ça a un rapport avec mes ennuis. J'ai dû revenir à cause de sa et.. ."

Arsenal aussi. Je veux pas que tout le monde sache pour nos identités secrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:41

Je soupire tout doucement je vais chercher mes résultats et je lui dis ceci dans l oreilles tout doucement en soupirant aussi tout doucement :

L arsenal est mort en même temps que Roy Harper est parti de star city

Je soupire et je sort de l hôpital tout en traînant la jambe du à un mauvais combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 16:47

Je ne voulais pas remettre se costume rouge, mais avait-je le choix ? Pas vraiment. En réalité, ce costume permet encore de me cacher, parce que Roy est censé être mort. Je sort et la suite.

"Je n'ai pas le choix. Roy Harper est mort enfin censé l'être. J'ai fais ça pour Oliver et tu le sais très bien. Si je n'avez pas était là, il serait derrière les barreaux et Star City serait laissé à elle seul. Elle n'aurait même pas de maire."

Oui, je savais que Oliver était le maire de Star City.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 2 Juin - 17:05

Je soupire tout doucement et tendrement et je me retourne face à lui en lui disant ceci :

Je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour mon frère. Mais t était obligé de nous faire subir ça à nous deux tu m as fait mal je t aimer Roy. Mais tu as raison le Roy Harper que j aimai avant est mort et au moins d un miracle je ne sais pas quand il reviendra

Je vais vers le verdant tout en pleurant tout doucement en voyant mon père

Hummm pitié pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyJeu 13 Juil - 23:07

Je peux comprendre que Théa m'en veuille et soit fâcher après moi mais, je voudrais tellement me racheter envers elle également. Je l'ai aimais, je l'aime encore et je l'aimerais toujours. Je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre. Je ne vais pas la laisser partir, je la suit.

"Théa... s'il te plaît. Tu crois peut-être que c'était facile pour moi ?"

Malcolm Merlyn était en ville, il voulait voir Théa. Quel chance qu'elle soit justement sur son chemin. Il s'approcha d'elle

"Théa. Comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 14 Juil - 10:56

Hummm et pour moi alors tu as penser une seule fois à moi dans cette histoire l impact que ça eu sur moi psychologiquement ?

Je vois malcolm mon père soit disant devant moi et je dis ceci en soupirant un peu bien sûr

Manquer plus que toi que fais tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyVen 14 Juil - 19:12

"Je pense tout le temps à toi Théa. La première personne à qui je pense quand je me lève, c'est toi. La dernière à qui je pense avant de dormir, c'est aussi toi."

Et cela était vrai, même si elle ne voulait pas le croire. Je ne suis pas en train de lui mentir, je suis en train de lui dire la vérité. En la suivant , ne vis le père de Théa. Lui ? Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Malcolm n'avait pas de raison d'être à Star City. Mais depuis la dissolution de le ligue par Nyssa qui lui a pris sa place, Malcolm n'a plus rien à faire.

"Je passais seulement dans le coin. Je ne pensais pas te voir ou plutôt devrais-je dire, vous voir tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyLun 17 Juil - 22:42

Je sourie tendrement et amoureusement à Roy. Et je soupire à la réaction de mon propre père et je laisse toujours mes bras croisés sur ma poitrine tout en lui disant ceci

Hummm tu as encore une idée derrière la tête pas vrai je te connais trop bien malcolm

Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon


Métier : Intelligence artificielle
Nom de code : Gideon
Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2017

Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyLun 17 Juil - 22:48

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Malcolm n'avait pas d'idée derrière la tête cette fois. Il regarde sa fille qui croit la connaître si bien.

"Pas cette fois. Les gens changent Théa."


Je reste à regarder Malcolm, on ne sait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-tomorrow.forumactif.com
Invité
Invité




Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  EmptyLun 17 Juil - 22:59

Hummm tu sais quoi je ne te crois même plus du tout malcolm. Roy tu passe avec moi au verdant ?

Je laisse malcolm la et je regarde toujours aussi tendrement que avant Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)    Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nième retour - avec Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: