Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nième retour - avec Sara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nième retour - avec Sara Empty
MessageSujet: Un nième retour - avec Sara   Un nième retour - avec Sara EmptyMar 6 Juin - 15:56

J'ai entendu dire que Sara était de retour à Star City et qu'elle escompter bien y rester un moment. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Sara. La dernière fois, c'était lorsqu'elle est venu me rendre visite avant de partir sauver le monde. Mais aujourd'hui, je ne suis plus en cellule et je compte bien en profiter. L'heure tourne et l'avion se pose à l'aéroport de Star City. La première fois, j'ai eu des ennuis avec l'A.R.G.U.S, mais c'est du passé maintenant, surtout depuis que la ligue à été dissoute. Oliver n'a pas tuer Merlyn comme je le lui avais demandé, l'échange à quand même été respecté. Il a fait un autre choix, j'ai fais le mien également. Me voilà à présent dans les couloirs de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Un nième retour - avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Un nième retour - avec Sara   Un nième retour - avec Sara EmptyMar 6 Juin - 16:15

Je n'ai pas de raison particulière pour me trouver à l'aéroport de Star City aujourd'hui-même, encore moins quand on sait que je pilote un vaisseau. Je n'ai certainement pas besoin de prendre l'avion pour me rendre quelques part, encore moins puisque je pour l'instant, je ne compte aller nulle part. Mais la ville manque de policier ses derniers temps, alors j'ai décidais d'offrir mes services. Au moment de passé la porte de la salle qui se trouve quelque mètre face à moi, je vois Nyssa. Au dernière nouvelle, elle était enfermée par Malcolm dans une cellule, à moins d'avoir louper quelques chose ?

"Nyssa ? Alors ça, c'est une sacrer bonne surprise. Comment est-ce que tu as .. enfin tu vois.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nième retour - avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Un nième retour - avec Sara   Un nième retour - avec Sara EmptyMar 6 Juin - 16:32

M'évader de ma cellule n'a pas était bien compliqué. Au sein de la ligue, lorsqu'elle existée encore, il me restée encore quelque fidèle, quelque partisan et l'un d'elle m'a aidé à m'échapper. Un petit tour de passe passe. Je croise alors la regard de ma bien aimée qui semble surprise de me voir dans le coin.

"Sara. Un petit tour de passe passe et c'est arrangé, je t'expliquerais ça plus en détail un peu plus tard si tu le désires. Pour le moment, j'ai entendu dire que tu étais de retour et que tu comptait rester unpeu, alors je suis venue de voir. Je voulais avoir de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Un nième retour - avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Un nième retour - avec Sara   Un nième retour - avec Sara EmptyMar 6 Juin - 22:27

Nyssa était donc au courant de mon retour. Comment, je l'ignore mais ce n'est pas si grave que à ça en à l'air. Je suis heureuse de la revoir, elle m'a beaucoup manquer depuis la dernière fois que je l'ai vu. En fait, elle me manque toujours autant depuis que nous ne sommes plus ensemble. Je lui souris et la prend dans mes bras. Je me fiche pas mal que l'on nous vois, je veux juste la serrer dans mes bras, même si ça paraît très anormale puisque nous avons rompu il y a quelques années de ça maintenant. Je suis contente de voir qu'elle veut de mes nouvelles.

"Je vois, oui, mais je ne dis pas non à des explications. Je suis contente de te revoir. Tes informations son exacte. Je suis venue voir mon père et Oliver et ... je viens de découvrir que ma sœur est vivante alors je compte bien rester un petit moment. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nième retour - avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Un nième retour - avec Sara   Un nième retour - avec Sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nième retour - avec Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour forcé mais agréable (ft. Théa)
» Between father and daughter (Quentin & Sara)
» Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: