Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'absence (ft. Laurel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMer 31 Mai - 23:32

Depuis la mort de Laurel, je ne sais plus où donner la tête. Être le maire de Star City demande beaucoup de responsabilité, mais être Green Arrow en demande autant, si ce n'est plus. Je n'ai pas de nouvelle non plus de Sara. Je l'ai vu assez rapidement lorsqu'elle est venu nous aider à combattre les Dominator. Mais depuis, silence radio. Enfin, je sais qu'elle est reparti avec son équipe, a sillonner l'espace et le temps, mais ça ne m'empêche pas que je sois inquiet pour elle. Je sais qu'elle a beaucoup de mal, elle aussi. Après tout, Laurel était sa grande sœur et elle nous manque beaucoup à tous. En fait, je craint surtout qu'elle ne croise Damian Darkh et qu'elle ne prenne sa revanche sûr lui pour avoir tuer Laurel. Comme tout les jours, je viens sur la tombe de Laurel, pour y déposer des fleurs. Je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurai peut-être pu la sauvé. A cet heure-ci, le cimetière est vide. Pas très loin de la tombe de Laurel, il y a également celle de Tommy et celle de ma mère. Je vais leur mettre des fleurs avant d'aller sur celle de Laurel. Je dépose des fleurs. Je regarde sa tombe, comme à chaque fois que je viens lui rendre visite. Dinah Laurel Lance, celle qui savait toujours me faire revenir à la raison. Ma lumière qui éclaircissait mes ténèbres. Je ne l'ai jamais appeler par son nom complet. Pour moi comme pour les autres, cela à toujours était Laurel.

« Tu me manque tu sais. Ce n'est pas pareille sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMer 31 Mai - 23:36

Je me ballader tranquillement dans le cimetière j avait un énorme trou de mémoire sur ma vie d avant tout e' regardant les tombes tout autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMer 31 Mai - 23:44

Comme a chaque fois, je restais longtemps devant sa tombe. Je sais que c'est con, ce n'est pas ce qui le fera revenir. En me retournant, je vis Laurel. Non, c'est ma mémoire qui me joue des tours... ou alors rien de tous ça n'est réel et je suis en train de rêver, encore. La dernière fois que j'ai vu Laurel vivante, j'étais enfermée dans un rêve, mais c'était un très beau rêve. Est-ce qu'hallucine encore ? Je décide de l'interpeller.

"Lau.. Laurel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMer 31 Mai - 23:46

Je fus assez surprise de quelqu'un qui m interpelle avec un drôle de nom tout de même je ne sais pas où j était exactement je dis juste ceci en enlevant sa main de sur mon épaule bien sûr et ne dis ceci assez surprise tout de même :

Qui êtes vous et que me voulez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMer 31 Mai - 23:51

Je fus surprise de la réaction de Laurel. On dirait qu'elle ne me connaît pas. Peut-être que je me suis trompée, peut-être que cette femme ressemble à Laurel Lance, mais que ce n'est pas elle. J'ai bien l'air idiot devant elle. J'avais poser sa main sur son épaule, mais elle l'enleva. Elle était vraiment.. bizarre. Moi même j'avais du mal à croire ce que je voyais.

"Mais enfin.. c'est moi. Oliver Queen."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMer 31 Mai - 23:56

Je fut assez surprise tout de même je ne connaissais personne de ce nom là je fut assez perdue moi même je ne sais pas du tout qui j était d ou je venais et où j était surtout je eux les larmes aux yeux en étant toujours aussi perdue :

Qui suis je ? Ou suis je la je comprends plus du tout qui vous êtes vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 0:06

Je ne comprends plus rien moi-même. On dirait que Laurel à comme perdu ma mémoire, mais comment se fait-il qu'elle soit vivante ? Elle me demande qui elle est, je la vois pleurer. Elle est vraiment perdue avec elle-même. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais je risque de me faire repousser. Temps pis, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras pour réconforter.

"Tu es... Laurel..."

Je la regarde, puis je regarde à nouveau sa tombe. Laurel ne peut pas être à la fois enterrer là dedans et en face de moi, c'est impossible.

"Dinah Laurel Lance, la fille aînée du capitaine Lance. La femme la plus courageuse et déterminée que je n'ai jamais rencontrée. Nous sommes dans un cimetière et j'avoue moi-même ne plus rien y comprendre. On se connaît depuis longtemps, depuis que nous sommes enfants."

J'espérais qu'elle se souvienne au moins de moi comme son meilleur ami d'enfance. Soudain, je reçu un message. Je pris mon portable de ma main libre. Un message de Félicity qui disait "Barry, problème, urgent." Pas aussi urgent que le problème que j'ai en face de moi.

**Barry... mais qu'est ce que tu as fait encore cette fois ?**
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 0:12

Je fus assez surprise tout de même car quand il me dis mon nom en entier et je vis le même nom sur la pierre tombale et ce. Jeune homme était le premier que je voyais donc je craque complètement dans ses bras et je lui demande ceci en soupirant tout de même énormément afin de comprendre plus

En fait est ce que je suis morte ou vivante ? Car le nom que vous m avez dis et sur cette pierre tombale....

Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 0:19

Je la serre dans mes bras, doucement. Je n'imagine pas comment elle doit se sentir, ne plus rien savoir sur sa vie. Elle ne me reconnaît même pas, elle ne se souvient pas de moi. Morte ou vivante, telle est la question. Moi-même je n'ai plus la réponse à cette question depuis que je l'ai croisée ici. Mais je crois que j'aimerais qu'elle soit vraiment vivante plutôt que morte.

"En réalité.. c'est une très bonne question. Je t'es vu mourir et maintenant... tu es là, devant moi. Est-ce que tu es réelle ou est-ce que je suis en train de rêver de toi, encore ? Est-ce que.. il y a quelques chose dont tu te souviens, même un détail insignifiant ?"

Il m'arrive souvent de rêver d'elle depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 9:49

Je soupire tout doucement et je eu l idée de essayer de me souvenir ne serait ce qu un petit souvenir ou deux et en touchant la pierre tombale. Je eux le flash back d un homme horrible qui me transperce avec une flèche je eu un sursaut qui me fait reculer de la pierre tombale et je lui demande ceci un peu inquiète tout de même :

Hummm je viens de me voir transpercer le corps d une flèche. Qui était cette homme ? Et pourquoi je porter un drôle de costume

Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 11:49

Damian Darkh. Je ne regrette pas de l'avoir tuer celui-là, mais je sais que Sara voyage dans le temps et d'après le peu que je sais, il n'est pas improbable que Sara le rencontre dans le passé et c'est se qui m’inquiète. Je regarde Laurel qui me demande qui est cette homme et pourquoi elle portait ce costume.

"Damian Darkh. Mais il n'est plus là désormais. Tu portes ce costume car tu luttes contre le crime avec moi, tu es la justice à laquelle personne ne peut échapper. Elle est de toi cette phrase là, tu t'en souviens ?"

Je regarde Laurel. Je ne sais quoi lui dire d'autre, mais je ne vais pas la laisser tout seule. Hors de question. Je me souviens quand elle avait mis ce costume pour la 1ère fois.

"Tu es Black Canary."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 14:29

Je fut assez surprise de tout ce qu il me dis et par rapport à ce que il me dis pour la phrase que je disais tout le temps je sourie vaguement. Mais mes migraines étaient de plus en plus forte que avant donc je mis mes mains sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 14:48

Je ne détache pas mon regard du sien. Je n'aimerais pas être à sa place. Je vois qu'elle ne va pas bien. Je ne vais pas l'abandonner, et surtout pas dans cette état à vrai dire. Je vais rester avec elle même si cela peut mettre du temps à ce qu'elle retrouve sa mémoire.

"Migraine ? Je ne vais pas te laisser toute seule Laurel, tu as ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 15:18

Je soupire de plus en plus en regardant le jeune homme qui me parler de mes fameuses migraines je soupire de plus en plus et je dis ceci en me mettant assisse devant ma propre pierre tombale je soupire et je dis juste ceci :


Tu croix que j'ai fait quelques chose de mal pour que on m'enlève ma mémoire comme ça car on enlève la mémoire aux personnes qui font le mal non ???
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 15:50

Je fus surpris par ce qu'elle vient de dire. Elle ne devrait pas penser cela. Je vais m'asseoir à ses côtés et la regarde dans les yeux. Elle n'a pas le mal, elle n'a jamais quelque chose de mal. Je la connais très bien, jamais elle ne le ferait.

"Bien sûr que non. Tu n'as rien fait de mal Laurel, au contraire. Tu as toujours fais le bien autour de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 16:21

Alors pourquoi moi alors que je n'ai jamais rien fait de mal comme tu m'as dis, je suis pas normal je ne sais même pas comment j'ai atéris ici !!!

Je fut encore prise par plus de maux de tête comme avant c'est comme si quelqu'un voulais entrer dans ma tête de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 20:19

"J'aimerais avoir la réponse à cette question Laurel, mais moi non plus je ne sais pas pourquoi. J'ai ma petite théorie que ce qui à pu se passer, mais il y a bien urgent à m'occuper que de vérifier ce que Barry à fait. Il y a toi."

Si j'avais quelque chose sur moi pour calmer ses maux de tête, je le lui aurait donner, mais là je n'ai rien. Il va falloir bouger d'ici.

"Je n'ai rien contre les maux de tête sur moi, mais je peux t'aider, mais pour ça il va falloir bouger d'ici. Tu me fais confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 20:30

Je soupire tout doucement à ce que il me dis encore qui étai ce Barry en plus je ne comprenais plus rien du tout. Et quand il me dis que il fallait bouger et il me demande si je peu avoir confiance en lui et comme par enchantement et bizarrement j avait confiance en lui

Hummm on doit vraiment bien s apprécier car bizarrement j ai une confiance aveugle envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyJeu 1 Juin - 23:52

Je lui souris. Oh ça oui, on s'apprécie beaucoup elle est moi. Elle n'est pas seulement ma partenaire de combat contre le crime à Star City, mais beaucoup plus que cela, elle ne se doute même pas à quel point. Dommage qu'elle ne s'en souvienne pas.

"On s'apprécie beaucoup en effet, bien plus que tu ne peux le penser."

Je pouvais l'aider à soigner ses maux de tête, mais pour cela il fallait que me rend chez moi. Non pas au Manoir Queen qui n'était pas très accueillant ses derniers temps, mais à mon loft.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyVen 2 Juin - 10:10

Je le suivent donc et je me retrouve dans son loft je suppose et le temps qu il aille à la salle de bain de quoi soigner mes maux de tête. Je vis une photo de nous deux prises main dans la main, je pris le cadre photo en main et la regarde intensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptySam 3 Juin - 23:25

Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons chez moi, dans mon loft. Je me rends jusqu'à ma salle de bain pour chercher de quoi soigner la migraine de Laurel. Je pourrais utiliser le remède naturel miracle que j'utilise habituellement, mais je ne pense pas qu'il aurait beaucoup d'effet sur les maux de têtes. Je choisis plutôt un médicament efficace contre ça. En revenant au salon, je vis Laurel regarder une photo de nous deux. Je souris, je ne sais même pas pourquoi je garde des photos de nous deux, alors que nous n'arrivons plus à être ensemble depuis mon naufrage.

"J'aime beaucoup cette photo."

Puis, je lui tendis la boîte de médicament

"Ça devrait stopper ta migraine, mais ne vide pas toute la boîte d'un seul coup non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyDim 4 Juin - 17:13

Je sourie tout doucement et je prends un cachet que j avale avec un verre d eau et tout d un coup je regarde la photo avec intensité et je lui réponds ceci :

Hummm est ce que on a été ensemble un moment donné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyLun 5 Juin - 23:48

Je n'ai pas de raison de cachée la vérité à Laurel. Je ne compte pas non plus le lui cacher, cela ne servirait à rien de toute manière. Je la regarde et lui souris. Elle n'a pas changer, elle est toujours aussi belle.

"Oui. Nous avons été ensemble dans le passée. Tu n'es pas seulement ma partenaire, celle de Green Arrow, mais aussi la femme que j'ai beaucoup aimé et..."

Aujourd'hui encore. Les dernières paroles de Laurel raisonne toujours au fond de moi. Elle ne s'en souvient pas pour le moment, mais avant de mourir elle m'a dit deux choses: que je serais toujours l'amour de sa vie et lui promettre de ne pas la laisser être le dernier Canari, pour qu'il est y est toujours une partie d'elle a mes côtés lorsque je combat le crime. Mais pour le moment, personne n'a pris sa place. Je n'ai trouvé personne. J'ai déjà eu beaucoup de mal à accepter que j'avais besoin d'une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMar 6 Juin - 11:12

Je sourie vaguement et la je me rappelle comme par enchantement des dernières paroles de ma bouche sur mon lit d hôpital. Et la je eu comme un électrochoc et je re ouvre tout doucement les yeux

Oliver ?? Mais je fais quoi chez toi ? Que ç est t il passé ?
?

Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : L'absence (ft. Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) EmptyMar 6 Juin - 11:31

Je commence vraiment à croire que l'urgence de Barry à quelque chose à voir avec le retour miracle de Laurel. Je craints bien qu'il n'est jouer avec le temps où quelques chose dans le même style, mais pourquoi ? Il devait avoir une bonne raison pour l'avoir fait. Je regarde Laurel qui me demande ce qu'elle fait ici.

"Je suis là Laurel, tout vas bien. Apparemment, tu est en vie. J'étais sur ta tombe pour mettre des fleurs et je t'es vu. Tu avais perdu la mémoire et comme tu avais la migraine, je t'es demandé de me faire confiance pour que je puisse t'aider. Tu as encore mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: L'absence (ft. Laurel)   L'absence (ft. Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence (ft. Laurel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What did you do ? (ft. Barry & Laurel)
» Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)
» Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: