Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What did you do ? (ft. Barry & Laurel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyJeu 13 Juil - 23:31

Lorsque Felicity m'a envoyé un message pour me dire "Barry, problème, urgent", je ne me suis pas déplacé tout de suite à Central City pour aller voir mon meilleur ami. Il y avait une autre personne dont je devais m'occuper: Laurel. Elle était mystérieusement de retour et je pense que cela à un rapport avec ce qu'a fait Barry même si pour le moment, j'ignore ce qu'il à fait. C'est pour cela que j'ai demandée à Laurel si elle voulait bien m'accompagner voir l'homme le plus rapide du monde. Depuis que Laurel à retrouver la mémoire, j'ai envoyé un message à Barry pour lui dire que je passerai le voir le lendemain à S.T.A.R Labs. S'il y a bien un lieu où je peux toujours trouver Barry, c'est bien là. Laurel avec accepter ma proposition et le lendemain, nous avons pris une limousine direction Central City. Nous avons était déposer devant S.T.A.R Labs. Je vis alors Barry qui était seul. Où sont les autres ?

"Felicity m'a prévenu que tu avais une urgence, désolée de ne pas être venu plus tôt j'étais occupé."

Je fis signe à Barry, en lui montrant la personne qui se tenait à mes côtés, je lui montrais Laurel. Comment va t-il réagir en la voyant vivante ?

"Quel est ton problème Barry ?"

ORDRE: Oliver - Laurel - Barry
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 14 Juil - 6:24

Je voulais aller voir Barry avec Oliver et puis à vrai dire j était si heureuse de retrouver Oliver sur je voulais plus le lâcher une seule seconde. Je me retrouve face à face à Barry et je lui dis ceci avec un petit sourire

Hummm bonjour Barry comment tu te sens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 14 Juil - 10:44

J'étais seul à S.T.A.R Labs pour le moment. Avec l'équipe, nous essayons de trouver un remplaçant à Harry qui devait rentrée chez lui sur Terre 2, Cisco ne me parle plus, Iris est certainement à son boulot, Wally très certainement au CCU. Quand à Caitlin, je crois que c'est la seule qui n'a pas était affectée avec ce que j'ai fais. J'ai foiré la chronologie en voulant sauver ma mère. J'ai vécu quelques mois dans cette réalité qu'Eobard appeler "Flashpoint" mais je ne pouvais pas laisser Wally s'occuper seul du Rival, de plus je perdais mes souvenirs en utlisant ma vitesse alors même si ça m'a arraché le cœur, je suis remonter dans le temps pour remettre les choses à sa place. Seulement, les choses ne sont plus tout à fait les mêmes qu'avant.

"Oliver, je suis content de te voir. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai étais pas mal occupé."

Je vis alors Laurel. Oh non. Les choses étaient bien pire que je ne le pensais. Cela n'a pas seulement affecté ma ville, mais aussi les autres, où du moins Star City. Peut-être même affecté la terre entière ! Néanmoins, je suis content de revoir Laurel. C'est peut-être le seul point positif.

"Laurel. Je suis content de te revoir. Oh, je vais bien, enfin j'imagine. Ecoutez, euh.. il y a quelque chose que je dois vous dire. Je.. j'ai foiré avec la chronologie, c'est là mon problème et je crois que je suis la personne qui est responsable de ton retour parmi nous Laurel. Je savais que certaines choses avait changés mais, je n'imaginais pas que cela vous avez affecté aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 14 Juil - 10:55

Je n'avais pas revu mon meilleur ami depuis un petit moment, depuis la mort de Laurel en réalité, même si cette mort n'est plus d'actualité maintenant. J'aimerais vraiment comprend ce qui se passe. Qu'est ce que Barry à fait ? En quoi c'est urgent ? Je vois qu'il est content de revoir Laurel mais aussi surpris. Je la regarde. Je l'écoute nous dire qu'il a fait quelque chose à mal tourner avec la chronologie et qu'il pense être le responsable du retour miracle de Laurel.

"Comment ça tu es responsable de.. Barry, qu'est-ce que tu as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 14 Juil - 10:59

Hummm je suis heureuse de te revoir Barry aussi. Comment ça tu es sûrement responsable de mon fameux retour ? Ç est toi qui est à l origine de mes trous de mémoire aussi ?

Je croise tout doucement mes bras que je pose sur ma poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 14 Juil - 20:28

Je sais que tout cela est compliquer. Je dois leur expliquer, mais pour qu'ils comprennent, je vais simplifier les choses. Je me lève et je prends un crayon pour le tableau que nous avons à S.T.A.R Labs. Je dessine un trait tout simple.

"Ceci est la ligne temporelle."

Puis, je fais un point pour montré là où nous sommes et fait une grande flèche en arrière  pour leur expliquer.

"Après avoir vaincu Zoom, j'ai perdu mon père. J'étais brisé plus que jamais alors j'ai décidé de remonter le temps pour empêcher Reverse Flash de la tuer. Je l'ai sauvée et j'ai ramener Reverse Flash avec moi. Ce qui à créer une nouvelle ligne temporelle, Thawne l'a appeler Flashpoint."

En dessous de la première ligne, j'en fis une seconde et écrit Flashpoint à la fin.

"J'ai vécu quelques mois dans cette nouvelle réalité. Mes parents était tout les deux en vie, mais un nouvel ennemi à fait surface. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Wally, le frère d'Iris est aussi un speedster comme moi et il ne pouvait pas affronter The Rival seul. Seulement plus j'utilisais ma vitesse, plus mes souvenirs de ma vie avec Joe et Iris s'effacer pour être remplacer par les nouveaux. Alors j'ai décidé de remonter le temps, à nouveau pour remettre les choses dans l'ordre."

Sur ma seconde ligne temporelle, celle nommé Flashpoint, je fis à nouveau une grande flèche en arrière. Puis une flèche vers la première ligne.

"En rentrant, je pensais que tout était redevenu normal. Seulement, je me suis vite rendu compte que certaines choses avait changés. La ligne temporelle n'a pas était restaurée, mais une nouvelle c'est créer."

Je barre la flèche qui va de la ligne Flashpoint à la 1ère. Puis en dessous de la seconde ligne, je dessine une troisième ligne temporelle. Je regarde Oliver et Laurel.

"J'ai un nouveau collègue au travail, il est là depuis un an et je ne l'ai jamais vu avant, le frère de Cisco est mort, Joe et Iris sont en froid, ils ne se parlent plus. Caitlin est, je crois, la seule qui n'a pas été affecter. Je ne pensais pas que mon retour dans le temps aurait aussi des conséquences ailleurs.  Si Laurel est là, c'est parce que c'est une des choses qui ont changé dans cette réalité. Dans celle ci, tu es vivantes, alors que dans la réalité avant Flashpoint, tu étais .. enfin tu vois. C'est sans doute lier à ton trou de mémoire mais, je n'en suis pas sur. Et tout ça, parce que j'ai remonter le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 14 Juil - 20:34

J'écoutais attentivement ce que Barry nous disais et suivais ses dessins, ses explications. Le concept du multivers et des terres parralléle était déjà assez compliqué pour moi. Je ne m'attendais pas à ce que Barry nous sorte qu'il avait altérer la ligne temporelle pour des motifs qui lui sont propos.

"Attends. Si je comprends bien, tu es remonté dans le temps pour sauvé ta mère, ce qui à remplacer la ligne temporelle par une nouvelle, dans laquelle tu as vécu. Puis, tu es remonté dans le temps une seconde fois pour réparer les choses, mais tous n'est pas redevenu exactement pareil. La réalité Flashpoint aurait du être remplacé par la seconde, mais elle a été remplacé par une autre. Et donc, le fait que Laurel soit vivante est une conséquence de cette nouvelle réalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) EmptyVen 27 Oct - 13:42

hummm en gros pourquoi m avoir fait ressuscité j ai mis beaucoup de temps avant de mes rappeller tout mon passé je ne suis plus la même laurel que avantu c est ça alors ???

A vrai dire j était complète perdue enfin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: What did you do ? (ft. Barry & Laurel)   What did you do ? (ft. Barry & Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What did you do ? (ft. Barry & Laurel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence (ft. Laurel)
» Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)
» Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: