Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 15:00

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans ma ville natale, c'était pour venir en aide à Oliver et à mes amis contre l'invasion des dominator. Avec la mort de Laurel, j'avais beaucoup de mal à aller bien ses derniers temps, mais je tenais le coup. Je n'étais pas toute seule. Je ne pouvais pas laisser les commandes du vaisseau au Pr Stein, la dernière fois fut un catastrophe. Je voulais me poser à Star City pour rendre visite à mon père, mais aussi à Oliver. Le temps va devoir attendre un peu. Je suis bien loin de m'imaginer de la surprise que je vais avoir. J'entre dans le Big Belly Burger, le restaurant tenue par Carly. Je vais vers le comptoir pour prendre un café.

"Un café s'il vous. Noir et serrée."

Ça ne me ressemble pas, mais j'en ai besoin.

ORDRE: Sara - Oliver - Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 15:08

Je suis encore sous le choque d'avoir vu Laurel, au cimetière, alors que venais mettre des fleurs sur sa tombe, comme à chaque fois. Est-ce que son retour avait un lien avec "le problème urgent" dont m'a parler Félicity en texto ce même jour ? Peut-être. Mais pour savoir ce que Barry à fait et si cela à un lien, ça va devoir attendre. Comme je lui ai déjà dis, je ne vais pas la laisser toute seule et encore moins dans son état. C'est pourquoi je lui ai proposé de venir manger un morceau ou boire quelques chose avec moi au Big Belly Burger. Les bureaux de la maire sont entre de bonne main. Je n'est pas à m'y rendre pour le moment. En arrivant sur place avec Laurel, je vis une autre blonde que je connais très bien, qui était aussi morte et réssucité, pour des raisons différentes et de façon différentes, mais je suis content de la voir à nouveau à Star City.

"Sara. Si ça ce n'est pas une bonne surprise."

Soudain, je réalise que je ne sais pas comment lui dire que Laurel est vivante. Mais je pense qu'elle a du le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 15:12

Je regarde le jeune homme qui parlais avec une autre fille qui était au bar moi je regarder juste autour de moi, tout en essayant de me rappeler d autres moments de mon ancienne vie ici . Mais rien pour l'instant me vient en tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 15:20

J'entendis quelques dire mon nom, alors je me retourne. C'est là que je vis Oliver. Sa me fait plaisir de le voir, je suis justement là pour ça. J'ai besoin de prendre une pause. Je pris ma commande.

"Oliver. Je suis contente de te voir. Je venais justement te voir, toi et aussi mon père. Comment va t-il ?"

Rapidement, je remarque qu'Ollie est accompagné d'une blonde que je connais très bien, parce que c'est ma sœur, mais elle semblait... perdue et elle était .... morte. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais j'avais été mis au courant. J'ai d'ailleurs croisé ce Damian Darhk et il n'aurait pas du croiser mon chemin. Est-ce que Oliver à quelques chose à voir la dedans ? Je regarde en sa direction.

"Laurel ? Mais.. tu es... comment est-ce que.. "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 16:00

Comment vas Quentin ? Et bien, Sara doit bien le connaître. Il travail encore et toujours. Un peu trop d'ailleurs. Il a surtout beaucoup de mal depuis la mort de Laurel et le départ de Sara avec les légendes.

"Oh tu le connais, toujours dans le boulot. Il a beaucoup de mal depuis ton départ et depuis enfin tu sais.. Laurel.."

Je me retourne pour voir Laurel. Comme je le disais, Sara l'a remarquer. Je ne peux pas y aller par quatre chemin. Je regarde Laurel à nouveau.

"Elle à.. oubliée. Laurel ? Tous va bien ? Je te présente Sara... ta sœur"

Présenté n'est peut-être pas le bon mot, mais je n'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 16:15


Je fus assez surprise tout de même maintenant j'avais une soeur c'est fou elle me ressembler tellement a vrai dire et quand je serre sa main je eu un autres flash back ou je voyais cette fille Sara mourir aussi dans mes bras elle porter aussi un drôle de costume aussi et je lâche brutalement sa main et je dis ceci en bafouillant un peux aussi:


Tu es morte toi aussi pas vrai ?? Mais que fais tu ici ?? Toi aussi tu as perdue la mémoire ?? Mais que fais je ici donc je dois partir au plus vite !!!


J'étais vraiment trop perturbée tout d'un coup et je tente de m'enfuir de cet endroit qui avait aucune signification pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 19:57

"Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Est-ce un reproche ?"

Je regarde Oliver, attendant qu'il me communique le fond de ses pensées. Puis, je regardais ma sœur. Elle avait raison, moi aussi je suis morte ou du moins je l'étais. Comment cela se fait que je suis ici ? C'est grâce à elle que je suis de nouveau en vie. Mais moi je n'ai pas perdu la mémoire. Cependant, je n'ose pas imaginer comment elle doit se sentir, sûrement très mal.

"Oui, j'étais morte aussi. C'est toi qui m'a rendu la vie. Non, je n'ai pas perdu la mémoire, mais je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi de ne plus rien savoir. Tu es chez toi Laurel, c'est ta ville ici. Où veux tu aller ?"

Elle n'a nulle part où aller, j'essaie de la rattraper. Je suis triste de la voir comme ça. Elle me manque terriblement depuis qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 20:22

"Non. Ce n'est pas un reproche Sara. Seulement.. non rien. Laisse tombé."

J'aurais seulement espérer qu'elle serait rester un peu plus longtemps lorsqu'elle avait appris pour Laurel. Oh bien sur, elle était rester mais je ne pensais pas qu'elle serait reparti aussi vite. Je vis alors Laurel repartir. Elle fait de la peine à voir. Personne n'aimerais être à sa place.

"Mais tu n'as nulle part où aller, c'est chez toi ici Laurel."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Je soupire tout doucement et puis tout d un coup je voulais me mettre en colère en hurlant sauf que j ai cris strident à la place et je m étonne moi même et je pris peur moi même je me recule de Oliver toute encore plus paniqué que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyVen 2 Juin - 15:29

Oliver avait le droit de m'en vouloir d'être partie, mais je croyais que nous avions dépasser ça lui et moi, que nous avons résolu ce problème. Lorsqu'il me dis que non et de laissé tomber, je soupire. Soudain, j'entends un cri strident et me bouche les oreilles. Je regarde Laurel. C'était nouveau ça ? Je croyais qu'elle devait porter un collier pour arriver à faire ça.

"C'est... nouveau ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptySam 3 Juin - 23:29

Je fus moi-même étonner de ce que Laurel vient de faire. Est-ce que le fait qu'elle soit en vie et qu'elle est ce pouvoir qu'elle n'avait pas avant était liés ? Il va vraiment falloir que je découvre ce que mon meilleur ami à comme problème, ce qu'il a fait cette fois. Sa semble vraiment très urgent, mais je ne refuse de laisser Laurel toute seule.

"On dirait bien que oui... sans doute une évolution de Black Canary."

Non, je n'ai pas peur de parler de cela ici. Nous sommes au Big Belly Burger, l'endroit idéale pour ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyDim 4 Juin - 17:14

Je regarder tout autour de moi et puis tout d un coup deviens tout flou tout autour de moi. Et la boom je tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyLun 5 Juin - 23:29

Lorsque je vis ma sœur s’effondrer au sol, ma première réaction fut d'aller vers elle. Je me mis assise à ses côtés et la pris contre moi. Même si c'est moi la petite sœur et que je l'ai toujours été, ça ne m'a jamais empêchée d'être inquiète pour elle, parce c'est ma sœur.

"On ne t'abandonne pas Laurel, je te le promet."

Soudain, Jax entre dans le Big Belly Burger. Il voulait me demander quelque chose.

JEFFERSON JACKSON: "Capitaine, combien de temps est-ce que l'on va rester ici ? Parce que le temps à besoin de nous."

Le temps va devoir malheureusement attendre. Que peut-il bien y avoir de plus important que le temps ? Ma famille, ma sœur. Le temps peut bien attendre quelques semaines.. non ?

"Le temps attendra Jax, j'ai plus important à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyLun 5 Juin - 23:57

Sara à raison, on ne va abandonner Laurel. D'habitude, c'est Laurel qui s'inquiète pour Sara mais aujourd'hui, les rôles sont inversé et je comprends tout à fait Sara. Je le regarde et lui répond.

"On ne l'abandonne pas, je t'en fais la promesse moi aussi."

A ce moment-là, je vis un ami de Sara entrer dans le restaurant et poser une question à Sara. Je ne fus pas étonner de la réponse de Sara. Je regarde son ami et dis.

"Je ne crois pas avoir eu la chance de vous avoir rencontré avant aujourd'hui. Oliver Queen, maire de Star City."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 11:06

J était toujours moitié dans les vappes je me lève et je cours de peur dans les bras de Oliver...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 11:31

Je regarde Jax qui me fait fait une drôle de tête. L'équipe à besoin d'un capitaine et Rip n'est pas là. Si le Pr Stein n'était pas catastrophique à ce niveau, j'aurais laisser mon équipe entre ses mains, mais il ne vaut mieux pas. Je suis la seule capable de piloter ce vaisseau et pour l'instant, j'ai décidais de prendre une pause, alors tout le monde devrais faire pareil. Je vois Laurel se lever et rejoindre Oliver.

"Ça va aller Laurel. Je te ferais pas de mal, je suis juste inquiète pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 11:35

Soudain, je vis Laurel courir vers moi et je la pris dans mes bras. De quoi avait-elle peur ? J'aimerais bien le savoir. Elle n'a pas à avoir peur de Sara, qui d'ailleurs vient de faire comprendre à son ami qu'elle a plus urgent que de sauver le temps. Je regarde Laurel.

"De quoi tu as peur Laurel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 12:31

Je tremble de froid et leur indique du doigt les mecs qui sont arriver et je dis ceci en étant plus inquiète que avant bien sûr

Hummm qui sait lui au juste ??

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 12:45

Je regarde l'homme que me montre Laurel. C'est vrai qu'il peut faire peur, mais c'est un bon ami. Je ne le connaissais pas non plus avant de travailler avec lui. Je regarde ensuite ma sœur et lui présente Jax.

"Jefferson Jackson, ou Jax. Un de mes amis, et qui ferait mieux de suivre les ordres de son capitaine. J'ai décidée que l'on reste alors on reste. N'est-ce pas, Jax ?"

Jax: "Euh.. oui, bien sûr. Capitaine. Je vais aller rejoindre les autres"

Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 12:48

Je regarde Laurel puis Sara. On dirait bien qu'elle en a fait du chemin depuis son départ l'an dernier. Je lui souris. Jax n'avait pas l'air bien méchant, seulement un peu trop.. désobéissant. J'ai connu sa aussi avec mon équipe. Je laisse Jax partir et demande alors à Sara.

"Capitaine hein ? Je vois que tu as fait du chemin depuis la dernière fois, où est passé celui qui vous à recruter ? Ce Rip Hunter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 12:53

Je l ai regarder tout tranquillement sans trop toujours comprendre leur histoire tout de même et je décide de me prendre un verre de tecquila assez pur sans glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 13:01

Je laisse Jax rejoindre le reste de mon équipe. Je ne sais même pas où est passé Rip Hunter à vrai dire. Je décide de le dire à Oliver.

"Disparu, envolé ou alors il a démissionné. Toujours est t-il qu'il reste introuvable."

Je vis alors Laurel prendre un verre d'alcool. Elle avait pourtant promis qu'elle ne deviendrais pas comme notre père. Je  la regarde alors et dis.

"D'accord pour le verre, mais un seul. Ce n'est pas une bonne idée de boire pour oublier Laurel. Ne fait pas comme papa, ne fais pas comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Queen

Oliver J. Queen


Métier : Maire
Nom de code : Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2017
Zone Libre : Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Tumblr_mxoegt2WdK1qal2bto7_250

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 13:24

"Et bien, j'espère que vous aller le retrouver. Même si vous ne semblait pas en avoir besoin."

Je regarde Laurel qui se sert un verre l'alcool. Un pourquoi pas, mais je ne veux pas la revoir tomber dans l'alcool comme dans le passé, après la mort de Tommy.

"Elle a raison. On est là nous et on va t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 13:32

Et les souvenirs de la mort de tommy après son enterrement j avait bue et je eux la tête qui tournai dans tous les sens avant de dire ceci

Sara ?? Oliver ??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) EmptyMar 6 Juin - 13:44

"On se débrouille très bien sans lui, ne t'en fais pas."

White Canary et Sara Lance gère l'équipe. Je regard Laurel qui à la tête qui tourne. Je vais vers elle et la retient avant qu'elle tombe. Je me souviens quand Oliver m'avait appeler après la mort de Tommy pour garder un oeil sur Laurel qui aller vraiment mal.

"On est là Laurel, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)   Long time no see (Oliver, Laurel & Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'absence (ft. Laurel)
» What did you do ? (ft. Barry & Laurel)
» Between father and daughter (Quentin & Sara)
» Un nième retour - avec Sara
» Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: