Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyLun 5 Juin - 23:11

Un alcoolique à besoin d'une raison pour rester sobre. Cette phrase que j'ai sortie à Oliver lorsqu'il est venu me voir, quand il a su que j'étais de nouveau à Star City, n'est plus d'actualité. Ou du moins, j'ai arrêté de boire. Avoir perdu Laurel m'a fait beaucoup de mal, car c'est ma fille, au même titre que Sara, mais grâce à Oliver & Théa, j'ai maintenant une raison de ne plus boire: un travail. Alors que Pike m'a enlevé mon badge depuis l'affaire Damian Darhk, Oliver et Théa m'ont offert un poste, celui d'adjoint du maire. Ma fille aînée me manque, tout comme Sara, de nouveau partie pour ses voyages temporelles dont je n'ai jamais rien compris. En l'absence d'Oliver partir régler une affaire, je tiens le bureau du maire et m'assure que personne ne détruise la ville en son absence. Mais je ne m'attendais pas à avoir cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyLun 5 Juin - 23:17

Je voulais me remettre un peu dans mes souvenirs et je me dirige vers la mairie. Et j arrive dans les locaux de la mairie et je regarde tout autour de moi tout en recherchant des indices pour retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyLun 5 Juin - 23:35

J'avais besoin de quitter mon bureau pour descendre des documents. C'est là que je vis Laurel, ma fille. Je ne fus choquée de la revoir, parce qu'elle était.. morte. Je m'en souviens comme si c'était hier, mais là je ne peux que croire ce que je vois. Laurel est là devant moi. Moi qui suis bien seul dans ma vie, je suis contente de la revoir, mais rapidement je me rends compte que quelque chose ne va pas. Elle semblait chercher quelque chose, comme si elle était perdue.

"Laurel ? Tu cherches quelques choses ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:01

Quand tout d'un coup la voix d'un homme m'interpella en me disant ceci "Laurel ? Tu cherches quelques choses ma chérie ?" Je sursaute légèrement cette homme avait l'air de me connaître mais qui pouvais être t'il :

Qui vous êtes ?? Et d'ou connaissait vous mon prénom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:05

J'aurais du me douter que Laurel me demanderai ce genre de chose, mais je vais le lui dire. Ca me fait de la peine de la voir comme ça.

"Je suis ton père, Quentin. Ca répond aussi à la question de comment je connais ton prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:09

Je suis assez surprise quand cet homme me répondis ceci de nouveau "Je suis ton père, Quentin. Ca répond aussi à la question de comment je connais ton prénom." et je regarde sur son bureau une photo de nous deux et la boom tous mes souvenirs d'avant me reviens comme par magie je relève les yeux et je vis mon père de mes propre yeux :

Oh papa c'est vraiment toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:33

J'ai longtemps rêvé que Laurel aller revenir. J'ai voulu le faire revenir moi-même, mais Nyssa m'avait dis que c'était impossible depuis que le Puits à été détruit par ses soins. Je regarde ma grande fille qui me demande si c'est bien moi. Je me leve pour aller la prendre dans mes bras.

"C'est bien moi Laurel. Je suis tellement content de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:36

Je sourie en étant dans les bras de mon père et quand il me dis ceci "C'est bien moi Laurel. Je suis tellement content de te revoir." Je sourie tout doucement et tendrement à mon père avant de lui répondre ceci en souriant un peu

Hummm alors comme ça tu ne travailles plus pour la police ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:55

Je regarde Laurel. A moins que Pike ne se décide à me rendre mon badge je ne peux plus travailler pour la police. A cause des mes liens avec Darhk. Je pensais protéger ma ville, sans me rendre compte que je faisais le contraire, mais un fois mis les pieds dedans, je ne pouvais plus en ressortir et j'ai décidais de continuer comme Oliver m'a demandé.

"A moins que Pike ne se décide à me rendre mon badge, je n'en ai plus le droit à cause de mes liens avec Damian Darhk. Il m'avait menacer de te tuer si je lui faisais faux bond et à ce que j'en sais, il a tenu sa promesse. Je ne sais pas comment je m'en serais sorti s'il vous avez tuer toutes des deux, toi et ta soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 13:59

Je soupire tout doucement quand mon père me sort ceci comme discourt "A moins que Pike ne se décide à me rendre mon badge, je n'en ai plus le droit à cause de mes liens avec Damian Darhk. Il m'avait menacer de te tuer si je lui faisais faux bond et à ce que j'en sais, il a tenu sa promesse. Je ne sais pas comment je m'en serais sorti s'il vous avez tuer toutes des deux, toi et ta sœur." je lui prends ses mains avant de lui dire ceci bien sur :

Mais tu savais très bien que travailler avec Darhk ça aurait eu des conséquences , mais on est toujours la papa on est toujours vivantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 14:41

Bien sur que le savais, pas au début mais quand j'ai su qui Darhk était, je le savais. Mais je l'ai fais, parce que je devais le faire. Je regarde ma fille. Elle n'a pas changé.

"Je le savais, mais je l'ai quand même fait. Je devais le faire. C'est mon devoir de père de veiller sur toi et aussi sur Sara. Vous êtes mes deux filles. Je ne pouvais pas le laisser vous faire de mal et Oliver avait besoin de quelqu'un d'infiltré dans le réseau de H.I.V.E, alors j'ai continué et je le regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance


Métier : Avocate
Nom de code : Black canary
Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2017

Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 14:50

Je sourie doucement a mon père quand il me dis ceci "Je le savais, mais je l'ai quand même fait. Je devais le faire. C'est mon devoir de père de veiller sur toi et aussi sur Sara. Vous êtes mes deux filles. Je ne pouvais pas le laisser vous faire de mal et Oliver avait besoin de quelqu'un d'infiltré dans le réseau de H.I.V.E, alors j'ai continué et je le regrette pas." Je lui réponds ceci en souriant encore un peu a mon père :

Oui je sais ce que tu pense dans ta tête c'est pas en étant morte que je vais changer mon caractére voir mon comportement je suis toujours autant bornée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) EmptyMar 6 Juin - 15:18

Ca lui ressemble bien tout ça, c'est toujours ma fille. Non, je sais bien qu'elle ne changera pas et qu'elle sera toujours aussi bornée et têtu, mais ça me rassure de le savoir.

"Je reconnais bien ma fille là dedans. Toujours la même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)   Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between father and daughter (Quentin & Sara)
» L'absence (ft. Laurel)
» What did you do ? (ft. Barry & Laurel)
» Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: