Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Between father and daughter (Quentin & Sara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Between father and daughter (Quentin & Sara) Empty
MessageSujet: Between father and daughter (Quentin & Sara)   Between father and daughter (Quentin & Sara) EmptyLun 5 Juin - 23:42

La dernière fois que j'ai vu mon père, c'était lorsque je suis revenue de mission avec mon équipe et que j'ai appris la mort de Laurel. Je ne suis pas revenue depuis, mais dernièrement j'ai besoin de faire une pause et surtout de prendre des nouvelles de mes amis et de mon père. J'ai revu Laurel, en compagnie d'Oliver et je dois bien avouer que tout cela m'intrigue. Comment est-ce possible ? C'est inattendu, mais à la fois réconfortant même si Laurel à perdue la mémoire. Ce soir, j'ai rendez vous avec notre père, j'ai besoin de passé un peu de temps avec lui, même si je ne suis plus sa petite fille comme il aime le dire. J'ai besoin de prendre de ses nouvelles. Le temps attendra, ma famille et surtout Laurel à besoin de moi, de nous. Je rejoints mon père chez lui, il sait que je passe. Je vais le prendre dans mes bras.

"Bonsoir papa. Ça fait longtemps pas vraie ? Je suis contente de te revoir, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between father and daughter (Quentin & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Between father and daughter (Quentin & Sara)   Between father and daughter (Quentin & Sara) EmptyMar 6 Juin - 22:31

Ce soir, j'ai de la visite. Ma fille Sara à prévut de me rendre visite et c'est avec joie que je vais passer un peu de temps avec elle. J'ai vu Laurel cette après-midi à la mairie,elle avait l'air perdu et puis d'un seul coup, elle s'est souvenu de moi en regardant une photo de nous deux. L'heure arrive et je vais ouvrir à Sara qui vient d'arriver. Cela fait un bon moment que je n'ai plus vu ma fille. Je vais la prendre dans mes bras.

"Bonsoir ma chérie. Je suis content de te revoir. Comme tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance


Métier : Capitaine du Waverider
Nom de code : White Canary
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017

Between father and daughter (Quentin & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Between father and daughter (Quentin & Sara)   Between father and daughter (Quentin & Sara) EmptyVen 14 Juil - 10:23

Je suis heureuse de retrouvé mon père, il m'a tellement manqué depuis la dernière fois où nous nous sommes vu. Je m'en souviens d'ailleurs très bien, c'était lorsque je venais d'apprendre la mort de ma sœur. Ce jour là, j'avais décidé de rester quelques temps à Star City, pour rester avec mon père et surtout aller voir ma sœur sur sa tombe. Je suis reparti ensuite, car mon équipe avait besoin de moi. Je me desserre de l'éteinte de mon père.

"Je suis contente de te voir moi aussi. Je vais bien mais toi, comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between father and daughter (Quentin & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Between father and daughter (Quentin & Sara)   Between father and daughter (Quentin & Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between father and daughter (Quentin & Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le rêve devient réelle (Quentin & Laurel)
» Un nième retour - avec Sara
» Long time no see (Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOW TO SAVE THE WORLD :: LES ANCIENS RP-
Sauter vers: